Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2006

A mon tour!

A force de naviguer sur les blogs des copines... fatalement... ça devait arriver! Et ça paraît tellement plus simple pour partager des photos, des trucs, des nouvelles. Donc, tant qu'à commencer des projets fous, pourquoi pas celui-là? Parce qu'au programme il y a quand même le projet commun du groupe Passion-couture, la mise en scène d'un monologue et j'en passe. Première étape, exploration du bidule. Deuxio, diffusion de l'adresse. Tertio, chargement des photos. En route pour de nouvelles aventures! Gaëlle
Publicité
Commentaires
A
dans ce grand cercle des bolgueuses<br /> helene
J
Je crois bien que je vais adorer ton blog.<br /> Soit généreuse dans tes photos, on va se régaler à les voir!<br /> Déjà bravo ... à bientôt, Jia
S
On attend de pied ferme toutes les photos...
B
à toi de jouer
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité