Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2006

Au fil du GN

En fait, j'ai mis le site en lien directement. J'ai passablement contribué à ce site de ressources pour le Grandeur Nature, section Costumes, mais pas que, et j'espère bien y contribuer encore, même si en ce moment je suis accaparée par d'autres projets. J'y avais mis, entre autres, une méthode pour agrandir ses patrons, un lexique, et quelques patrons vêtements et accessoires, toujours "d'époque". Bonne visite.
Publicité
Commentaires
A
le site, et particulierement la section couture, tres utile, j'ai des fiches patron base sur le principe de l'agrandissement, en se servant de son tour de hanche pour les pantalons, et le tour de poitrine pour les corsages (la coupe d'or)<br /> a bientot pour une prochaine visite<br /> helene
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité