Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2006

Lansquenet nous voilà!

Je n'y croyais plus et pourtant... j'avais tort. La preuve. Après huit mois d'attente, les patrons du costume de lansquenet sont arrivés! Direct from the USA! Peut-être que leur bateau avait fait naufrage et qu'ils ont terminé la traversée en radeau... Donc étude de la structure étrange du vêtement à crevés. A première vue rien de très difficile. Une continuité du vêtement de l'époque précédente, avec outrances, ostentation et bon goût germanique. Ce qui veut dire qu'un nouveau personnage devrait intégrer la visite-spectacle de cet été... !
Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant un patron de chausse à fond plein , et j'ai vu cet article comme quoi tu avais reçu un patron de tenue lansquenet et en fait , avec des amis nous sommes en train de créer (enfin ça fait 1ans déjà) un collectif de lansquenets (1500-1530) sauf qu'il nous manque les costumes civil , et je voulais te demander si avec tes patrons tu avais fais une tenue de lansquenet et si oui si tu pouvais me montrer ça en photo par mail? Ca serait super sympas , sur le commentaire j'ai indiqué mon adresse e-mail ainsi qu'un site ,qui est le forum du collectif ,privé par contre donc si tu veux avoir plus d'accès sur le forum je préviendrai l'administrateur . Voilà voilà merci d'avance , et à bientôt j'espère .
Y
d'etre passé voir mon tout nouveau blog ! Le tien est magnifique, y'a pas d'autres mots ! tout ces costumes, ça fait réver la petite fille ki sommeille au fond de moi ! bonne continuation !
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité