Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2006

Un événement chasse l'autre...

A peine la pièce de théâtre finie, il faut repartir sur les chapeaux de roue vers le prochain projet. La fête médiévale de Nozeroy, vingtième édition et donc anniversaire en grande pompe. Un petit mot du festival quand même. Il est simple: succès. Succès du théâtre avec environ 120 spectateurs malgré la demi-finale de la Coupe du Monde (une sacrée vacherie, celle-là!), succès de la conférence, succès de la légende irlandaise avec une quarantaine de personnes qui ont fait le déplacement au milieu de l'après-midi, succès de la soirée gauloise pour finir en beauté un festival qui aura relevé haut la main le défi de cette année! Dès que j'ai des photos, j'en publierai quelques-unes. Dans une semaine, l'Assaut des Remparts de Nozeroy. 8 chevaliers à habiller, un héraut, une lice à décorer: ma machine ne chôme pas, c'est moi qui vous le dis!!!
Publicité
Commentaires
C
Je me demandais ce que faisait la troupe <br /> théatrale en ce moment... un petit passage <br /> sur ton blog et je sais tout !<br /> <br /> J'espère que la chaleur ne perturbe pas <br /> trop les spectacles, mais pour les comédiens<br /> ça doit être dur...<br /> <br /> Claudie
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité