Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Goldoni Project

Ah! ce délicieux frisson qui accompagne la mise en chantier des projets... Lorsqu'ils quittent leur statut de projet justement, bref, quand ça commence... Avec les Va-T'en-Rêves nous sommes repartis pour un tour! Mesdames et Messieurs, voici le Goldoni Project! En attendant de lui trouver un nom de scène... Deux pièces courtes de Goldoni, pas très connues mais quand même. Deux metteurs en scène. Votre servante se garde "La Plaisante Aventure" (qui m'a fait hurler de rire à la lecture) et j'ai confié "Les Amoureux" à Amaury, dont ce sera la première mise en scène "adulte" et dans laquelle je JOUE! Enfin! Nous sommes tombé d'accord pour placer les pièces dans un univers contemporain. Les pièces de Goldoni n'ont pas pris une ride! Nous aurons ainsi plus de latitude pour nous pencher sur les décors... Rendez-vous le 16 juin 2007, première représentation à l'ouverture du Festi'Rêves!
Publicité
Commentaires
E
Trés joli blog; de voir tous ces magnifiques costumes cela donne envie de les essayez.Moi je suis élève dans une école de théatre et j'espère pouvoir devenir comédienne .Sinon je connais un forum sur le métier de comédien (http://lescomediens.winnerforum.net).N'hésite pas à venir.Emma
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité