Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Et une ponette débourrée, une!

Rune est débourrée. Ca y est. Une formalité, tant ça s'est passé en douceur. Même pas une esquisse de dérobade ou de ruade. Je ne vais pas m'en plaindre, hein! Le rodéo, ce n'est plus de mon âge... Donc, sitôt la selle posée et le cavalier dessus, hop, direction la forêt. L'équitation est une activité de plein air, n'est-il pas? Rune confirme par la même occasion son mental en or: elle n'a peur de rien, elle me fait une confiance totale qui me permet de la faire passer partout, y compris par des portillons pour piétons... Nous allons faire plein de choses ensemble! L'avenir est riche de promesses...

Nous voici de retour de notre troisième balade.
rune2

Pour l'instant elle toise environ 1m45. Mais elle n'a pas fini de grandir. Elle finira à la limite cheval/poney, voire à 1m50. Je ne crois pas qu'elle poussera davantage.

Une autre photo de ce retour de promenade:rune1
La cavalière et la monture ont le même âge...

Publicité
Commentaires
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité