Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2009

Retour de garnison

Ouf! Ca y est! La Compagnie de Qui? et L'Atelier du Cerf Blanc sont de retour du château de Hohlandsbourg. 38 jours autour du cheval et de son univers, accommodé à la sauce chevaleresque et garnison bien sûr. Nous n'avons pas chômé, avec un tournoi par jour! J'ai brisé 80 lances... Pas mal pour une saison.

Et j'ai rencontré un nouveau partenaire équin de premier ordre: Cisko. J'en suis tombée raide dingue. Il est génial, même si en extérieur il ne connaît que deux allures, l'arrêt et le galop. Je me sens en confiance avec lui, et je crois que c'est réciproque.

Bien sûr, des photos en veux-tu, en voilà dès que j'en ai! D'autant que MK et moi avons bossé sur des modèles homme et femme qu'il me tarde de vous présenter. Une robe modèle Helfjorness (orthographe non pas du tout contractuelle), le n°38 je crois, et un pourpoint soie/drap d'or et rembourrage soie dont nous sommes assez contentes... Sans compter le gros travail sur le pourpoint d'armes spécialement étudié pour mettre sous l'armure et participer à son portage. Dixit un employé du musée de Berlin de passage au château, il n'avait jamais vu un tel travail... Là, je suis fière ^^

Publicité
Commentaires
N
Ah ! Te voilà de retour ! Enfin ! Je m'inquiétais un peu ! Impatiente de voir tout ça ! A bientôt !
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité