Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2006

Finalement quoi

C'est la première fois que je vais mettre en scène un monologue. Et quel monologue! J'ai adoré ce texte à la première lecture. Tout de suite il a sonné à mon oreille. J'entends le personnage me parler. Maintenant, je dois le voir bouger, ce qui est une autre affaire... Première représentation le 23 juin. Début du travail la semaine prochaine, même si la réflexion a déjà commencé. Nous sommes deux, le comédien et moi. Je me demande ce que ça va donner, un regard sans cesse focalisé sur une même personne. C'est une relation très particulière, à la fois très proche, intime, et distanciée. Je suis impatiente de commencer!
Publicité
Commentaires
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité