Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2007

Incorporation...

J'ai osé franchir le pas... Après avoir longuement hésité, après avoir posé plein de questions, j'ai fini par proposer ma candidature à Fief & Chevalerie . Intense moment de doute... Ils ont la gentillesse de m'accepter parmi la troupe! Grand moment de joie! Or donc il faut à présent que je me présente et que je définisse mon projet de reconstitution... J'ai envie de prolonger celui amorcé avec le Collectif Bouvines, en ramenant ce personnage à des proportions plus "raisonnables". Mes goûts me portent vers un personnage de type masculin, question d'énergie et d'activités. Si je trouve à le justifier, pourquoi pas? De toutes façons, il me faut égalemtn un costume civil féminin...
Publicité
Commentaires
O
Génial ! Claude Wasselin le parrain de ma fille doit vous connaître ?<br /> C'est l'instructeur d'ACME !<br /> "La troupe de sa filleule" ... Bon je sais c'est compliqué les histoires de famille alors je ne m'étale pas ...<br /> En tout cas bravo pour le blog et chapeau pour les costumes !
F
Bravo ! Tu as bien raison d'oser !<br /> Joyeux projets !
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité