Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie et co
Cie et co
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2007

Lendemain de première...

Ca y est! Nous avons joué Les Soeurs Massat et Les Amoureux. Ouf! Télescopage de styles pour une soirée dédiée à l'amour et au rire... Les Soeurs Massat, pièce en un tableau de Christian Chamblain, est un petit bijou d'humour et de jeux de mots. J'ai trouvé son texte sur  Le Proscenium, site ressource très bien fait où l'on trouve bon nombre de pièces contemporaines. Nous nous sommes régalées à le monter et encore plus à le présenter. Et les rires du public étaient au rendez-vous!

Seconde pièce de la soirée, virage à 90° mais encore et toujours de l'amour et du rire: Les Amoureux de  Carlo Goldoni. Changement de casquette: je passe de metteur en scène à jeune première. Faut que j'en profite, bientôt je ne pourrai plus... 1h45 d'énergie, un public ravi qui ne s'est pas ennuyé et qui a dû faire plaisir à l'auteur, parce qu'ils ont beaucoup ri! Comme quoi ces textes du XVIIIè sont toujours vivants...

Nous avons battu le record d'affluence du Festi'rêves: 203 spectateurs. Autant dire une salle comble puisque la salle Charles Vauchez reçoit au maximum 210 personnes. La plus forte fréquentation depuis la création du festival: c'est déjà en soi réjouissant. Mais les félicitations et les compliments au sortir de la scène sont une merveilleuse récompense. J'étais sur un nuage après la pièce. Epuisée et heureuse. J'ai hâte de voir les photos de la soirée!

Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de lire ce message, j'espère que tu ajouteras des photos.
Cie et co
Publicité
Archives
Publicité